Pratique Aoustoise de Football : site officiel du club de foot de AOUSTE SUR SYE - footeo

Bilan à mi-saison

2 janvier 2019 - 17:19

Bilan de cette moitié de saison:

U9 Féminines: 8 joueuses se font plaisirs sur divers plateaux, elles progresses de semaine en semaine.

U15 Féminines: début de saison difficile avec de nombreuses nouvelles joueuses et un effectif conséquent de 17 filles, côté résultats 7 matchs joués, 2 matchs nuls et 5 défaites, la deuxième partie de saison devrait-être plus clémente.

Seniors Féminines: Effectif de 22 joueuses, les résultats sont mitigées, il manque un peu d'envie sur certains matchs, côté résultats 4 matchs gagnés, 5 défaites, elles terminent 5 ème du classement.
La seconde phase devrait être plus accrochée, elles seront engagées en championnat à 8 ainsi qu'aux coupes à 11.

Vétérans Masculins: Effectif 17 joueurs, Sensation de la première phase, ils finissent champions d'automne, invaincus à domicile, et toujours en course en coupe Drôme Ardèche, 8 matchs joués, 7 victoires, 1 nul et 1 défaite. La seconde phase devrait-être plus difficile car ils vont se retrouver dans une poule de niveau supérieure.

Nous tenons à remercier nos dirigeants et coachs pour ce début de saison soit 11 bénévoles.