Pratique Aoustoise de Football : site officiel du club de foot de AOUSTE SUR SYE - footeo

8 octobre 2018 à 08:15

Un week-end parfait!!!!

Ce premier week-end d'octobre fût annoncé très difficile mais il restera gravé dans l'histoire du club:   Vendredi 5 octobre les vétérans se déplaçaient  à Die et et réalisaient le premier exploit du week-end en s'imposant 5-3 (Karim x2, Thibaut x2, Nicolas B). Superbe opération suite à cette deuxième victoire en autant de rencontres, ce qui leur permet d'occuper la tête de leur championnat avant de recevoir  Beaufort (2eme ) le vendredi 19 Octobre à 21h à Aouste.

Le deuxième exploit revient aux U15 Féminines qui sont aller faire un beau match nul 3-3 à Pierrelatte samedi 6 octobre,  après avoir été menées 3-1 à quelques minutes de fin du match et en ayant fait 3 poteaux qui aurait pu leur permettre de gagner leur premier match de la saison, buts signés Lana x2 et Clarine. Elles se retrouvent 6 ème du classement et se déplacerons à Eyrieux Embroye samedi 13 octobre pour essayer de revenir avec la victoire.

Et le plus bel exploit du week-end est à accorder à nos Seniors Féminines qui se déplaçaient à Eurre ce dimanche 7 octobre,  équipe très complète  qui évolue régulièrement en excellence et surtout bête noire de la PAF.  Les nombreux spectateurs ont assistés à un excellent match de football où les deux équipes ont fait le spectacle pour ce derby. Les violettes s'imposent 3-2 et lance leur saison, les buts sont signés Guillemette,  Maeva, Faustine.  A noter l'excellente partie de notre gardienne Chris, toutes les joueuses ont prouvée que le niveau de l'équipe était en train de monter en puissance, ce qui satisfait fortement le Staff. Nous souhaitons un bon rétablissement à notre attaquante Maeva suite à sa blessure lors de ce match. Côté classement les violettes sont 4ème . Prochain match dimanche 14 octobre à 10h à Aouste avec la réception de Malissard.